4, avenue Louis Laroche 23000 GUERET
Comité de Basket de la Creuse
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

les documents d'inscription si vous préférez payer par chèque bancaire ou chèque vacances

Téléchargez ici la fiche d'inscription et le règlement intérieur, ces deux documents sont à nous retourner accompagnés de votre paiement, avant le 24 juin à Maison des sports, comité départemental de basket, 4 avenue Louis Laroche, 23000 GUERET
Télécharger tout
 
 

Vidéos nouvelles règles du marché

Deuxième explication

le camp d'été arbitre 2018

Le Comité de la Creuse de Basket-ball développe, pour la première année, une structure de formation d'arbitre départemental ouverte aux jeunes filles et garçons à partir de 14 ans, licencié(e)s dans une association affiliée à la FFBB.
Cette structure de formation est un camp arbitre encadré par des formateurs labellisés de la Commission des Officiels du Comité de la Creusee. Ce camp arbitre est reconnu par la FFBB et répond aux directives fédérales.
L'objectif est de former de futurs arbitres départementaux pendant les vacances estivales en privilégiant une formation de terrain.
Le camp sera dirigé par Eric Seince, formateur labellisé et est adossé au camp classic organisé par la commission technique du comité.
Il sera à l'Institut Régional de Formation de la Jeunesse et du Sport (IRFJS) de Guéret pour les parties théoriques, l'hébergement et la restauration.
Les séances pratiques se dérouleront aux gymnases de Grancher et de Fayolle.
 
Inscrivez vous et payer directement en ligne en deux étapes !
 

étape 1 => Inscrivez vous en ligne

Votre inscription sera validée après votre paiement en ligne ou la réception de votre chèque qui est à envoyer à : comité départemental de basket de la Creuse
4 avenue Louis Laroche
23000 Guéret
*
*
*
*
Choisir une date
*
*
*
*
*
*
Faire un choix
*
Faire un choix

* Champ obligatoire

envoyer
 

étape 2 => payez en ligne

Choisissez votre formule
 

Vidéos nouvelle règle de l'antisportive

 

tuto sur la charte de l'arbitrage

 

Les comptes rendus de la CDO